Actu mai 2022

AVENTIM cherche des concepts de restauration pour l’un de ses futurs lieux de vie à Marcq-en-Barœul !

AVENTIM cherche des concepts de restauration pour l’un de ses futurs lieux de vie à Marcq-en-Barœul, au cœur d’un village business, sport, santé et loisirs !

Le projet en quelques mots

Proche des Belles Terres à Marcq-en-Barœul, ce projet promet de grandes ambitions : proposer un nouveau lieu hybride et démonstrateur du bien-être et du bien vivre. Un lieu pour se faire plaisir, travailler et avoir une activité dans un cadre naturel et convivial.
 
L’objectif est de faire profiter aux futurs utilisateurs et visiteurs d’un moment sain et décomplexé autour d’une offre qui rallie :
 
  • Le sport, la santé et le bien-être ; au travers l’installation de professionnels de santé et d’activités de loisirs
    Un cadre de travail apaisant et ressourçant par l’établissement d’espaces de travail propices à la créativité
    Une offre de restauration conviviale et différenciante par l’implantation de concepts food sains, gourmands, frais et locaux

     
Avis aux audacieux !
 
Que vous soyez jeune entrepreneur(euse), chef(fe) d’entreprise ou cuisinier(ère) aguerrit, notre équipe est ouverte à toute proposition de projet de qualité en rapport avec l’esprit de ce futur lieu hybride !
 

Vos avantages ?
 
Vous vous implantez au sein d’un projet d’envergure de plus de 16 000 m2 au total
Vous êtes au cœur d’un village ralliant des professionnels de santé et leur clientèle, des activités de sports et loisirs destinés aux familles et aux sportifs, des cadres, employés et chefs d’entreprise qui s’installeront sur le site.
Vous voulez quelques chiffres ? 
Les bureaux et espaces dédiés aux professionnels de santé disposeront d’une capacité maximum de 800 personnes.
Les activités de sport et loisirs bénéficieront d’une surface d’environ 7 000 m2, soit plusieurs centaines de personnes qui viendront se dépenser et se détendre.
Une capacité globale bien supérieure à 1000 personnes, ce qui présage une clientèle régulière pour vous !
Vous vous installez au sein d’un quartier déjà en pleine mutation, à Marcq-en-Barœul, sur une route qui bénéficie d’un bel effet d’enseigne !
Vous disposerez d’un parking généreux
Vous aurez la possibilité d’agencer vos locaux avec des professionnels et bénéficierez d’une terrasse extérieure spacieuse donnant sur la « place du village »
Les espaces disponibles peuvent aller de 200 m2 à 1 090 m2 !
 
 
Vous vous y voyez ? Partagez-nous votre projet !

 
Pour candidater, rien de plus simple !
 
Envoyez votre projet en nous expliquant votre concept (type de food, votre clientèle cible, ce qui vous différencie, etc.) et en nous parlant un peu de vous et de vos expériences passées à fvoeten@aventim.com
 
Merci !