Saint-Quentin (02) Livraison au 2ème trimestre 2021
Bureaux
Bureaux
Les atouts du site
UN EMPLACEMENT STRATÉGIQUE
Entre la sortie d’autoroute et l’entrée du cœur de ville de Saint-Quentin, le Parc Archimède se développe face à la Pépinière d’Entreprises Créatis. Au sein de la principale zone économique de la ville, le parc viendra renforcer l’attractivité de l’Espace Créatis, déjà reconnu grâce à l’accueil de nombreuses start-up et notamment d’un incubateur d’EuraTechnologies.
UN ÉCRIN DE VERDURE
L’ensemble des bâtiments de bureaux vient s’implanter au sein d’un parc aux différentes ambiances paysagères, qui mettent en valeur leur architecture commune. Grâce à la création de plusieurs jardins et terrasses, au mélange harmonieux d’arbres anciens et nouveaux, un rythme se crée au fur et à mesure de la traversée du parc. Un chemin piéton devient le fil conducteur de ce dernier, offrant ainsi d’agréables promenades aux futurs occupants.
UNE ADAPTABILITÉ DES SURFACES À TOUTE ÉPREUVE
Petites, moyennes ou grandes, les surfaces de bureaux pourront être modulées au gré des besoins des utilisateurs. De 120 m2 SDP à 1 500 m2 SDP, elles seront accessibles tant à de jeunes entreprises qu’à d’autres plus matures. Soit un champ des possibles qui s’ouvre aux spécificités métiers de tous et aux contraintes qui s’y rattachent.