Actu oct. 2019

L'équipe AVENTIM s'agrandit !

Suite au développement régional d'AVENTIM, une nouvelle organisation interne a été mise en place. Dirigé par Hugues Joubert, président exécutif et fondateur, Christophe Janet, Directeur Général et Axel Motte, Directeur Général délégué, AVENTIM réorganise ses équipes et accueille de nouveaux collaborateurs. 

Axel Motte pilote dorénavant la région Sud-Ouest en prenant la tête de l’antenne située sur Bordeaux et conserve le rôle d’ambassadeur de la marque Woodtime au sein du groupe « A travers nos constructions décarbonnées, nous essayons à notre échelle d’impacter le moins possible la planète et surtout nous apportons une réponse concrète aux collectivités et usagers en attente de constructions durables où il fait bon vivre et travailler.» souligne, Axel Motte.

Grégory Martinet, quant à lui, a intégré la société début septembre et dirige l'antenne située en région nantaise en tant que Directeur régional. Après de nombreuses années au service du développement de Leroy Merlin, il rejoint l'équipe d’AVENTIM pour prendre en main son rayonnement et son développement sur toute la partie Nord-Ouest.

Frédéric Flo devient Directeur de région Hauts de France. Après avoir été Directeur de programmes pour Frey et notamment sur les projets Ode à la Mer à Montpellier et le Shopping promenade de Claye-Souilly en région Parisienne, il vient prêter main forte aux équipes opérationnelles des Hauts de France en dirigeant la partie programme et technique.

Enfin, Vincent Romon, qui a rejoint les équipes depuis avril, assure la direction du pôle financier du siège Lillois d’AVENTIM afin d’y apporter son œil d’expert en tant qu’ancien Commissaire au Compte chez Deloitte et contribuera au développement du promoteur.