Actu oct. 2017

HAPPY TIME : A la découverte du site dit "Montalembert" de Villeneuve d'Ascq...

Aventim est devenue officiellement l'heureuse propriétaire du site de 2,7 hectares situé au 22 Boulevard du Comte de Montalembert à la couture des quartiers de Brigode, d'Ascq et d'Annapes à Villeneuve d'Ascq. Le futur programme immobilier comprendra 4 cellules à destination de services et de professionnels de santé ainsi que 20 lots libres de constructeur. Le premier coup de pioche est imminent. La démolition de l'ancienne usine désaffectée Café In est prévue ces jours-ci et sera suivie des travaux d'aménagement pour une livraison à partir de la fin du printemps 2018.

L'usine Café In a été, pendant des années d'inactivité, un lieu d'expression pour tagueurs, fans de drones et de street-art en tout genre.


Nous avons souhaité, à la veille du début de la démolition de ce bâtiment emblématique, lui rendre un dernier hommage en le faisant découvrir à l'ensemble de l'équipe Aventim - Woodtime et à leur famille. Nous avons même eu droit à une démo de vol de drones en live et à un apéro à la sauvette...