Actu mai 2019

AVENTIM OUVRE SON PÔLE EXPÉRIENCE CLIENT

Au-delà du service client qui vise à répondre aux sollicitations du consommateur de manière ponctuelle et instantanée, l’expérience client elle, va plus loin, et s’attarde davantage sur la vision et le ressenti du client par rapport à l’entreprise dans sa globalité. Cette approche plus cognitive et sensorielle est aujourd’hui devenue un enjeu prioritaire pour AVENTIM, ainsi nous souhaitons maximiser le bon déroulement du parcours client avant, pendant et après la livraison d’un programme.

Cette approche de qualité qui consiste à mettre la satisfaction du client au centre de l’organisation, nous avons décidé d’en faire une priorité. Véritable incarnation de notre raison d’être « Agir pour un bien-être durable », le nouveau pôle "expérience client" permettra de consolider la relation client en s’assurant que la livraison du projet final soit conforme à la promesse de départ et aille au-delà.

C'est Elodie Huet, Directrice de programmes en immobilier d’entreprise chez nous depuis 2014 qui en prendra la tête. Elle a très récemment été nommée Directrice de l’expérience client. Elle souhaite mettre sa sensibilité et son sens aigu de la relation humaine au service de ce nouvel axe stratégique: « Nous construisons et aménageons chaque jour des lieux où le bien-être de nos clients est une priorité. Avec la création de ce pôle, nous mettons en place un accompagnement quotidien afin de leur assurer bien-être et fluidité tout au long du parcours ». En constante collaboration avec les directeurs programmes, Elodie Huet rédige au quotidien les différentes étapes du parcours client et veille à leur faire vivre une expérience facilitante et unique : « Le service accompagne les clients au quotidien, anticipe leurs besoins afin d’optimiser leur expérience et de réaliser une offre qui leur correspond réellement ». Elodie est également en charge des études de satisfaction client, qui permettent à AVENTIM de mettre en avant les axes d’ajustement et d’amélioration.